Nous continuons à répondre à vos questions sur l’épilation au laser. Nos articles précédents portaient sur les aspects sécuritaires de l’épilation au laser, le coût du traitement, le fait qu’il soit indolore, la durée prévisible de votre traitement au laser, les différents types de poils/de peau et le fait que l’épilation au laser – y compris l’épilation des jambes et du corps entier – soit permanente. Examinons les questions les plus fréquemment posées.

L’épilation au laser provoque-t-elle des cicatrices ?

Non, l’épilation au laser ne laisse pas de cicatrices. Nous utilisons le laser médical CANDELA, autorisé par la FDA, qui est conçu pour traiter la tige du poil sans endommager la peau environnante. Si vous avez la peau sensible, veuillez le faire savoir à votre technicien avant qu’il ne commence l’épilation au laser.

Puis-je sortir après mon traitement d’épilation au laser ?

Oui ! Vous pouvez immédiatement reprendre vos activités normales. L’épilation au laser est un traitement non invasif qui ne nécessite aucun temps de récupération. Certains de nos clients prennent leur rendez-vous pour l’épilation au laser pendant leur heure de déjeuner, puis retournent au travail.

Notre prochain article sera le dernier de notre série et répondra à vos questions sur l’épilation au laser.

Si vous êtes à la recherche d’une épilation définitive, les Centre Médical Croix Rousse à Lyon et Villeurbanne sont le choix privilégié des personnes exigeantes qui recherchent une solution confortable, efficace et abordable. Que vous souhaitiez que nous traitions une seule zone ou que vous envisagiez une épilation laser des jambes ou du corps entier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous pour prendre rendez-vous dès aujourd’hui.