Epilation laser du maillot à Lyon
L’épilation du maillot est source de contrainte et ressenti comme une corvée par une majorité de femme. Les poils incarnés peuvent être handicapant et laisser des cicatrices définitives. Le traitement laser permet en quelques séances de faire disparaitre en quasi-totalité la pilosité sur le maillot et supprime l’apparition de poils incarnés de façon spectaculaire.
Déroulement de la séance
Une séance laser dure environ 15 minutes.
Après un interrogatoire minutieux sur vos antécédents médicaux, vous définissez avec votre médecin les zones que vous souhaitez traiter.
Trois types d’épilation laser sont proposées :
Le médecin vous demandera d’appliquer une crème anesthésiante (sur prescription) 1 heure environ avant votre séance.
Les poils devront être rasés la veille du traitement pour plus d’efficacité.
Une fois les réglages effectués par le médecin et vos lunettes de protection portées, le laser est appliqué sur votre peau. Les sensations habituellement décrites vont du « petit coup d’élastique » à la brulure brève. De multiples réglages peuvent être adaptés et un froid pulsé est appliqué sur la peau afin de limiter l’inconfort pendant le traitement.
Résultats attendus
L’épilation du maillot est très efficace et 90% de votre pilosité pourrait disparaitre. Les zones hormono-dépendantes comme les grandes lèvres nécessiteront des séances d’entretien ou réduiront l’épaisseur du poil seulement.
Pour toute question ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche d'épilation définitive.
Résultats attendus
Les résultats varient selon le cycle de croissance des poils et la densité de la zone traitée. Plusieurs séances seront nécessaires pour obtenir une épilation définitive. Vous remarquerez une diminution progressive de la repousse des poils après chaque séance.
Adresse du centre médical et esthétique des Canuts :