Epilation laser des aisselles à Lyon
L’épilation axillaire est très demandée et très fréquemment réalisée avec succès. Elle a pour avantage d’enlever définitivement les poils sous les bras et peut limiter les mauvaises odeurs.
Déroulement de la séance
Après un interrogatoire médical à la recherche de contre-indications, le médecin vous remet des lunettes de protection indispensable pendant votre traitement. Il applique ensuite le laser sur les aisselles en faisant attention à leur périphérie pour ne pas stimuler le duvet.
Le cycle pilaire de cette zone corporelle est d’environ 8 semaines et il convient donc de faire une séance tous les deux mois. De 8 à 10 traitements peuvent être nécessaires ainsi que quelques séances d’entretien.
Résultats attendus
Environ 95% de la pilosité disparait et les poils restants s’affinent largement. Des séances d’entretien peuvent être nécessaires.
Comment se déroule un traitement pour une épilation définitive au laser ?
Dans un premier temps, il est impératif de prendre rendez-vous avec un médecin pour établir un diagnostic personnalisé afin de valider, ou non, votre éligibilité en vue d’une épilation définitive au laser. Et ce, quelle que soit la zone à traiter. Ce rendez-vous a pour but de vérifier que vous ne répondez à aucune contre-indication et de répondre à toutes vos questions, notamment sur le fonctionnement du laser épilatoire, le déroulement des séances, etc.