Epilation laser des aisselles à Lyon

L’épilation axillaire est très demandée et très fréquemment réalisée avec succès. Elle a pour avantage d’enlever définitivement les poils sous les bras et peut limiter les mauvaises odeurs.

Déroulement de la séance

Après un interrogatoire médical à la recherche de contre-indications, le médecin vous remet des lunettes de protection indispensable pendant votre traitement. Il applique ensuite le laser sur les aisselles en faisant attention à leur périphérie pour ne pas stimuler le duvet.

Le cycle pilaire de cette zone corporelle est d’environ 8 semaines et il convient donc de faire une séance tous les deux mois. De 8 à 10 traitements peuvent être nécessaires ainsi que quelques séances d’entretien.

Résultats attendus

Environ 95% de la pilosité disparait et les poils restants s’affinent largement. Des séances d’entretien peuvent être nécessaires.

Comment se déroule un traitement pour une épilation définitive au laser ?

Avant de vous aider à vous débarrasser des poils qui vous gênent, il est impératif de prendre rendez-vous pour une première consultation avec l’un des médecins du centre Des Canuts, afin d’établir un diagnostic. Ce rendez-vous préalable permettra de s’assurer que vous ne répondez à aucune des contre-indications pour bénéficier d’une épilation au laser sur la zone de votre corps que vous souhaitez traiter.

Contacter l'équipe médicale par mail

Adresse : 11 Rue Dumont d'Urville, 69004 Lyon

Tel : 04 78 08 93 63