On associe généralement les méthodes et pratiques d’épilation aux femmes, mais depuis peu, les hommes se tournent de plus en plus vers les services d’épilation. Bien qu’il y ait un stigmate autour de la façon dont les hommes abordent l’épilation, environ 20 % des procédures d‘épilation au laser concernent des hommes. Pour être franc, la pénibilité de la coupe fréquente des poils est quelque chose que personne n’apprécie, et c’est pourquoi l’option consistant à réduire de façon permanente les poils du corps est idéale non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes.
Visage
Comment vous sentez-vous après avoir découvert dans votre miroir que les poils gênants de votre visage tentent de réunir vos deux sourcils en une longue ligne ? Préférez-vous conserver une certaine forme de ligne de cheveux ? Et les poils des oreilles ? Si votre réponse à une seule de ces questions est « oui », alors il est assez compréhensible que votre visage ait besoin d’un meilleur ajustement de la routine de toilettage. La plupart des hommes passent beaucoup de temps à raser leurs poils faciaux, qui ne cessent de repousser à intervalles extrêmement courts. L’épilation au laser permet de donner à votre barbe un aspect croustillant et d’éliminer les poils perdus.
Cou
Personne n’aime l’irritation inévitable qui accompagne le rasage de la zone du cou située sous le menton. L’utilisation d’un rasoir pour raser l’avant ou l’arrière du cou peut facilement entraîner une mauvaise croissance des poils qui s’accompagne de poils incarnés et d’imperfections. Vous savez à quel point ils sont désagréables. L’épilation au laser change la donne dans le domaine de l’épilation, car elle rend la sensation d’après-rasage et l’apparence de votre peau dignes d’un effort. Les brûlures du rasoir, les bosses et les imperfections appartiennent au passé. L’épilation au laser permet aux hommes d’économiser beaucoup de temps et d’argent en retouches.
Poitrine
Beaucoup d’hommes se sentent mal à l’aise dans une situation qui justifie que leur corps poilu, en particulier la poitrine, soit vu par les membres de leur famille ou par des gens au hasard. Certains clients masculins admettent qu’ils ont besoin d’une épilation au laser parce qu’ils sont trop gênés pour aller se baigner en compagnie de leur famille avec un torse poilu. C’est un problème assez courant, et c’est la raison pour laquelle de nombreux clients optent pour le traitement des poils du torse. Même pour certains partenaires, un torse poilu n’est pas flatteur, et cela explique pourquoi ils apprécieront davantage de sentir votre torse lisse tout juste rasé.
Dos
Les poils du dos sont l’une des formes de pilosité les plus désagréables auxquelles les hommes sont confrontés, et ils peuvent également réduire la confiance en soi. Un problème supplémentaire est que vous ne pouvez ni raser les poils du dos ni les traiter avec succès par vous-même. Faites enlever vos poils de dos indésirables au laser et vous serez bientôt ce type confiant, torse nu, qui s’amuse avec ses amis et sa famille dans la chaleur de l’été.