Nous poursuivons notre série sur la préparation de votre premier traitement laser d’épilation. Notre article précédent traitait de l’importance de raser les zones à traiter au préalable et de s’abstenir de s’exposer au soleil quelques jours avant l’épilation au laser. Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques conseils supplémentaires pour vous aider à préparer votre premier traitement laser d’épilation.
Demandez conseil avant de prendre des médicaments
Certains médicaments, en particulier les antibiotiques, qui sont photosensibles, peuvent provoquer une irritation de la peau après un traitement au laser. Si vous prévoyez de prendre des médicaments avant l’épilation au laser, nous vous conseillons de nous consulter avant de le faire. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser certains produits topiques tels que ceux qui contiennent des rétinoïdes et des alpha-hydroxyles quelques jours avant l’épilation au laser.
Faites le plein de crèmes hydratantes et de lotions
Vous devriez appliquer beaucoup de crèmes hydratantes et de lotions après le traitement au laser de l’épilation. Cela empêchera votre peau de se dessécher et apaisera les zones traitées.
Si vous êtes à la recherche d’une épilation définitive, les Centre Médical Croix Rousse à Lyon et Villeurbanne sont le choix préféré des personnes exigeantes qui recherchent une solution confortable, efficace et abordable. Que vous souhaitiez que nous traitions une seule zone ou que vous envisagiez une épilation laser des jambes ou du corps entier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous pour prendre rendez-vous dès aujourd’hui.